Les Coachs

Une équipe de Professionnelles, danseuses, compétitrices, coachs sportifs, vous accompagnent dans votre progression !

Maylis, Sophie, Gail, Delphine & Fafa


Head Coach - Gail


Equipe de France 2021

Gail, aka Kalvynn, est à l'origine de notre école, découvrez ici sa vidéo de présentation ...

Notre Head Coach, créatrice du "Practice de Pole Dance", c'est Gail (alias Kalvynn, son nom de scène).

Du jour où elle à touché une barre, elle ne l'a plus lachée.

 

Principalement formée par Neta Lee Levy au studio Funky Goddess de Tel Aviv, Israel, elle profite aussi des enseignements de Niv Gradus, finaliste de "Israel got Talent".

A l'international, elle à pu bénéficier de cours "workshops" avec divers champions tels que Shaina Cruea (USA), Anastasia Skukhtorova (RUSSIA), Oona Kivela ( 4fois championne du monde), Anastasia Sokovola, Sarah Scott, Saulo Sarmiento (La france à un incroyable talent), Peter Holoda, Doris Arnold, Deb Roach (International Pole Dance Champion 2012 ), Benedicte Rinaldi (Championne de France), Lucie Beret, Geoffroy Letailleur (Champion d'Europe), Cyd Sailor, Tyrenne Gonzales (ESP.), Diana (JAPAN), elle est en perpétuelle formation ! Enseignante mais élève avant tout !

 

Elle donne aussi des cours à l'étranger, récemment en  Belgique et en Israel.

 

Compétitrice depuis 2017, elle à été finaliste de plusieurs compétitions POLE THEATRE, rassemblant l'élite de la Pole Dance internationale sur des thématiques précises. Ces compétiteurs sont triés sur le volet et repartis par catégorie, semi pros et pros. Après ces selections passées, ils sont une 20aine a se présenter sur scène pour montrer le travail de plusieurs mois.

 

Gail à donc été finaliste de:

POLE THEATRE Israel - Iceland - Scandinavia - Hungary

POLE QUEEN SPAIN - Marbella

SOUL ON POLE ITALIA - Modena 

POLE ART - Israel

 

 


La Team Coachs Pole Dance Côte Basque


Delphine


C’est en 2010 que Delphine découvre la Pole Dance, le coup de cœur pour cette discipline est immédiat. Elle a enfin trouvé une activité qui lui plait, à la fois sportive et artistique, et dans laquelle elle peut s’exprimer et se challenger.

Ce coup de cœur devient une addiction, et Delphine y consacre tout son temps libre. Au fil des années, elle s’entraine et travaille avec les plus grands noms : Marion Crampe, Laurence Hilsum, Keem S-Martinez, Claire Francisci.

En 2014, elle entame une formation professionnelle de 100h avec Doris Arnold. Delphine commence alors à enseigner et à partager sa passion. Son expérience de coach sportive et de professeur de Pilates nourrit aussi sa pédagogie.

En 2021, elle remporte sur la scène de la Cigale à Paris, le titre de Championne de France Master 50+. Elle obtient aussi la 4ème place aux Championnat du Monde.


France-Anne

France-Anne, Fafa, experte en mouvement, professeure de Pilates, animatrice et coach sportive diplômée, enseigne dans les studios de Pole Dance Côte Basque en présentiel mais aussi en ligne et à domicile.

Organisation d'événements sportifs, EVJF sur demande.


Sophie

Sophie,  Elle pratique la Pole Dance depuis 6 ans maintenant et cela fait partie intégrante de sa vie, elle l'enseigne également depuis 3 ans dans le meilleur studio de la côte basque : Le practice de pole dance côte basque ♥️ .

Sophie à participé à deux compétitions qui ont eu lieu en 2019

La première étant les sélections pour les Championnats de France... Première vraie scène pour elle !

La seconde était une compétition nationale sur laquelle elle a eu le plaisir d'avoir reçu la médaille d'argent ! 🥈💪

 

En Avril 2022, direction l'Italie pour la prestigieuse Compétition Soul On Pole, selective pour les Championnats du Monde 2022 !


Maylis

 

 

Maylis 26 ans , une fille intenable 

Depuis sa tendre enfance rien de l’empêche de bouger!

Après des années de danses multiple et variées, elle se lance fin 2016 dans la Pole Dance où elle trouve un nouvel équilibre personnel et sportif au sein de la plus belle association  POLE DANCE CÔTE BASQUE

C’est ainsi qu’elle a pu élargir son horizon vers une autres discipline en septembre 2020 le CERCEAU AÉRIEN , une révélation pour elle !  « Je veux m’enrichir et transmettre ! »


Coach Guest Résidente : Lydia ROESS


Vice-championne de France 2018 et championne des compétitions Exotic Generation France 2019 (catégorie Hard), Pole Dance Sud 2018, Exotic Moon Italy 2016, Swiss Pole Arts 2016, Pole Dance Competition Denmark 2016 Lydia se classe aussi 3e à la Compétition Pole Sports France 2017 et 15e à la Compétition Pole Sports Monde 2017 au Lichtenstein. Elle participe à Pole Theatre Paris 2017 en catégorie Pole Drama. 

Sportive hors pair, Lydia se distingue aussi par son univers artistique. Avec un passé de 13 ans de modern jazz et 3 ans de contemporain, elle a aussi pratiqué la danse orientale, le cirque, le karaté et la danse synchronisée. 

En 2009, elle débute une discipline très originale : le surf tandem. Il s’agit d’une discipline qui se pratique en couple sur une même planche et dans laquelle les deux surfeurs réalisent des portés acrobatiques sur les vagues. Au Kiwi Surf Festival, étape de la coupe du Monde de Surf Tandem (World Tandem Tour), Lydia remporte avec Alban Méric la 3e place en juillet 2013 et la 2e place en juillet 2015. En octobre 2015 ils deviennent vice-champions de France. 

En 2016, Lydia obtient sa licence d’État polyvalente des activités physiques et sportives à l’UFR STAPS Bordeaux 2. 

Elle pratique et enseigne la Kizomba en couple. 

Lorsqu’elle découvre la pole dance, Lydia devient tout de suite accro à ce sport qui se rapproche fortement du surf tandem, de la danse et du cirque. 

Lydia c est également un sourire communicatif, une énergie incroyable, des capacités de grande sportive inouïe et une pédagogie hors pair.

Adepte du challenge et de l’entraînement physique intensif, Lydia continue à se perfectionner avec de grands noms de la pole dance tels que Deb Roach, Kristian Lebedev, Natalia Tatarintseva, Olga Koda, Jess Leanne Norris, Oona Kivela…